.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ La Purification Spirituelle .•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Purification Spirituelle

Il faut d’abord comprendre la force magnétique, l’énergie derrière les habitudes négatives qui empêchent de surmonter un désir émotionnel seulement par la volonté et l’intellect….

On peut réussir à changer un comportement extérieur mais cela ne signifie pas que l’on soit libérée de la poussée émotionnelle de cette habitude….
Cela met le corps émotionnel dans un état de stress gaspillant de notre précieuse énergie émotive…

On finit par comprendre que notre corps physique et nos corps subtils sont pollués par des énergies toxiques provenant de nos pensées de séparation, de jugement, nos croyances imparfaites, nos émotions impures et nos actions non équilibrées.

« Voici les 6 poisons que nous devons nous débarrasser »

– Le premier poison est l’ignorance qui nous rend tièdes et confortables concernant la spiritualité.

– Le deuxième poison affecte notre corps physique: l’envie et la jalousie.

– Le troisième poison est celui du corps émotionnel qui est affecté par les passions, les désirs insatiables, la convoitise et l’avidité.

– Le quatrième poison qui affecte le corps mental sont : l’orgueil humain, intellectuel et spirituel.

– Le cinquième poison affecte notre corps éthérique ou d’identité à travers de la colère, la haine et toute haine concernant la création.

– Le dernier poison à être purifié concerne la non-volonté et le non-être se manifestant par la peur, le doute et la non-croyance au maître intérieur.

Agir:

Nous pouvons utiliser différentes techniques selon notre degré d’évolution pour se purifier : contemplation, méditation, prière, visualisation, affirmations, rituels spirituels, mantras, rosaires…..

Méthodes de purification :

Les pierres… La Lithothérapie est une médecine douce qui utilise l’énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l’ensemble du corps. Depuis la nuit des temps, l’homme est fasciné par les pierres, et les utilise soit pour se protéger, en rituel ou soit sous forme de bijoux.

L’eau… a un pouvoir purificateur. Elle nous sert tous les jours mais elle peut aussi nous servir à laver notre corps psychique via sa vertu magique intrinsèque.

Le sel… Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs.

L’encens….de la sauge, du cèdre, du foin d’odeur et du genévrier, du tabac pour purifier l’ambiance dans un lieu, autour d’un objet, ou l’énergie d’une personne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s