Comment l’énergie négative affecte votre vie et comment s’en débarrasser ?

energie

💕 Il n’y a pas de personnes chanceuses et d’autres mal chanceuses. Il y a simplement des personnes qui savent attirer la chance et d’autres qui font tout, inconsciemment, pour l’éloigner !

Pour effacer l’énergie négative, adoptez ce processus en 3 étapes :

1- Le Dalaï Lama affirme : « Tant que vous vous pensez que tout est la faute des autres, vous souffrez. Quand vous réalisez que tout prend naissance en vous, vous pouvez alors cheminer vers la paix et la joie. ».

2- Surmontez le conditionnement du passé, pensez intuitivement avec votre âme au lieu de la «réalité» ! Créez votre propre réalité, une nouvelle réalité désirée dans votre imagination et manifestez la dans le monde extérieur. Faites place au rêve ; et fermez tous les jours dix minutes vos paupières pour méditer et imaginer des scènes concrétisant dans votre esprit les situations dans lesquelles vous voulez être.

3. Remplacez les pensées négatives par des pensées positives ! Vous devrez vous rattraper quand vous parlerez de négativité, et devrez changez immédiatement de discours interne et verbal.
Au lieu de penser à :

– La peur que je ne peux pas le faire

– La peur que ça ne marche pas

– La peur que cela soit impossible

– La peur que ce ne soit pas pour moi

– La peur que je sois toujours malchanceux

– La peur que je ne gagne jamais

– La peur que l’autre progresse et moi pas

– La peur qu’il me soit infidèle…

Pensez plutôt :

– La certitude que je réussisse

– La certitude que cela marche

– La certitude cela soit possible

– La certitude que cela soit parfaitement fait pour moi

– La certitude que je sois toujours chanceux

– La certitude que je gagne toujours

– La certitude que je progresse comme l’autre sinon mieux

– La certitude qu’il me soit toujours fidèle…

💕 La vie est belle ; seulement quand on y croit !!! Vous n’avez pas besoin de coach de développement personnel pour y arriver ; vous êtes votre propre coach … Vous êtes le seul et le premier responsable de votre destinée.
Pour nettoyer l’énergie négative,la meilleure chose à faire est de commencer par vous protéger quotidiennement. Tous les matins, imaginez une bulle de protection autour de vous. Fermez les yeux et sentez la chaleur et la protection autour de vous. Elle restera avec vous toute la journée. 💕

Laisser un commentaire

