Avoir une forte personnalité …..

citation-7-660x411

 

Avoir une forte personnalité qui pourrait effrayer certaines personnes….

Lorsque les gens rencontrent quelqu’un qui possède une forte personnalité, ils ne comprennent pas avec quel genre de personne ils traitent.

Certaines personnes penseront que vous cherchez à dominer. D’autres penseront que vous êtes grossier. Mais aucun d’entre eux ne détient la vérité.

 

Graphique-dEysenc.png

 

Ceux qui ont une forte personnalité ne cherchent pas à gagner, ils ne sont tout simplement pas prêts à laisser d’autres leur marcher dessus. 

Certaines personnes pourraient avoir peur de vous. Mais cela est seulement dû au fait qu’ils ne parviennent pas à comprendre comment vous faites pour être si à l’aise avec vous-même car vous n’avez pas besoin de quelqu’un d’autre pour vous approuver….

 téléchargement

8 signes que vous avez une forte personnalité qui pourrait effrayer certaines personnes :

  1. Vous ne tolérez pas les gens qui ont toujours des excuses …. Vous préférez plutôt mettre l’accent sur ce qui peut être réellement fait et comment surmonter les obstacles. 
  2. Vous êtes prudent avec les personnes que vous laissez entrer dans votre vie…. Vous ne comptez pas sur les autres pour vous dire qui vous êtes, ce que vous êtes ou ce que vous pouvez faire. Vous reconnaissez que certaines personnes ont besoin de le faire pour se sentir mieux. 
  3. Vous n’appréciez pas les conversations futiles …. Les conversations futiles, à vos yeux, sont désespérantes.
  4. Vous ne supportez pas l’insensibilité, la stupidité ou l’ignorance ….. Les personnalités dominantes découlent d’un manque d’influence ou de connaissances. Les fortes personnalités sont le résultat d’un être réfléchi et bien informé. Il y a une différence énorme entre les deux.
  5. Vous savez écouter …. Les fortes personnalités savent écouter.
  6. Vous n’avez pas besoin d’attirer l’attention à tout prix ….. La plupart des gens que vous rencontrez pensent que vous prospérez sur l’attention, mais ce n’est absolument pas le cas. Votre personnalité suffit pour attirer les gens à vous. Les rapports sociaux que vous entretenez ne viennent pas du fait que vous les recherchiez, mais parce que les gens ont besoin de gens comme vous à leurs côtés.
  7. Vous êtes courageux ….. Pas tout le temps ,mais la différence entre vous et d’autres personnes est que vous ne laissez pas cette peur dicter la façon dont vous vivez votre vie. 

 

3248917276_1_3_zuLScCbK

 

Certaines personnes pensent qu’il est difficile d’être dans l’entourage des personnes ayant une forte personnalité…..

Mais la seule raison pour laquelle il est difficile d’être à vos côtés est parce que vous défiez d’autres personnes à être la meilleure version d’elles-mêmes !

Si telle est la définition de la difficulté alors vous savez déjà qu’il est préférable de continuer tout simplement à être qui vous êtes…..

3154004864_1_2_dL3OoKnc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s