Se connecter aux fréquences de la Terre…

se relier et se connecter aux fréquences de la Terre

Techniques pour se relier et se connecter à la Terre …..

Autrefois, pour se déplacer, on marchait davantage et même pieds nus , cette proximité avec le sol permettait à l’homme d’être connecté en permanence avec l’effet énergétique et magnétique de la Terre. Le champ électrique de la terre est un courant continu direct…..

Nous sommes essentiellement constitués d’eau et de minéraux, par conséquent nous sommes d’excellents conducteurs d’électrons. Les électrons libres présents à la surface de la terre sont facilement transférés au corps humain tant qu’il y a un contact direct. 

Tant qu’une personne continue d’être en contact avec la terre, son corps  utilise la Terre comme un déversoir à l’excès d’ions positifs issus de la pollution électromagnétique et  « source d’alimentation » en électrons pour maintenir le niveau homéostatique à son maximum afin de pallier à la disparition des électrons à l’intérieur du corps.

Faites l’essai quand vous êtes fatigué(e) ou si vous ne vous sentez pas bien, pour n’importe quelle raison, de vous mettre  nus pieds et d’entrer en contact avec la terre (pas le carrelage ou le béton) pendant quelques minutes et voir ce qui se passe. Pour les douleurs et pour des souffrances ordinaires,  il n’y a rien de mieux que de se mettre à la terre pour un soulagement rapide. Vous pouvez littéralement sentir les douleurs sortir de votre corps au moment où vous touchez la terre.

  • Vous êtes fatigué(e)
  • Vous souffrez de migraines
  • Vous avez mal au dos
  • Vous êtes stressé(e)
  • vous êtes tendu(e) et contracté(e)

 …. Marchez le plus souvent pieds nus !

La connexion à la terre réduit ou élimine les douleurs chroniques, améliore la qualité du sommeil, augmente l’énergie, réduit le stress et favorise le calme dans le corps, normalise les rythmes biologiques du corps, fluidifie le sang et améliore la tension, diminue les symptômes hormonaux et menstruels, accélère la guérison des escarres, accélère la récupération après effort, soulage les maux de tête et la tension dans le corps…

 

Graine-d-eden-Meditation-enracinement

 

Techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre :

 

1. Passez du temps dans la nature…

2. Étreignez un arbre. Ce n’est pas une plaisanterie. Étreindre un arbre, ou simplement toucher d’autres organismes, équilibre votre champ énergétique. Les arbres affectent les êtres humains de la même façon (et toutes les autres créatures). Lorsqu’on touche un arbre, ses différentes fréquences vibratoires auront une incidence sur divers comportements biologiques dans le corps.En connectant votre énergie avec l’arbre, vous facilitez votre propre guérison physique et émotionnelle.Étreindre des arbres est bon pour la santé !

tree-hugger2-378x248

3. Visualisez.… Visualisez-vous en train d’accepter harmonieusement le champ énergétique de la terre à travers le vôtre.

4. Faites une méditation de l’arbre…. Visualisez-vous en train de devenir un arbre. Vos pieds poussent dans le sol comme des racines et vos jambes deviennent le tronc. Votre torse, vos bras, et votre tête deviennent de puissantes branches et feuilles. Votre dos se redresse et vous sentez l’énergie de la Terre qui vous traverse .

SONY DSC

 

 

La santé, la psychologie et l’émotionnel, sont le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre taux vibratoire et renforçons notre système immunitaire et notre mental. Tout est Un et rien n’est séparé….

 

earth_autumn_441297.jpg

Publicités

Une réflexion sur « Se connecter aux fréquences de la Terre… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s