Affirmations Positives……

Capture.JPG

Affirmations Positives pour bien commencer la journée ….

Notre façon de penser à notre réveil peut avoir beaucoup d’influence sur la façon dont notre journée va se dérouler.

Le matin au réveil, toute la négativité de la veille a été effacée. Et c’est parce que vous disposez d’une ardoise vierge à ce moment-là, que c’est une excellente idée d’utiliser quelques affirmations positives, pour bien démarrer la journée !!!

Elles sont plus efficaces quand elles sont utilisées à votre réveil. Elles deviennent moins efficaces à mesure que l’on avance dans la journée. Car plus nous sommes éveillé(e)s, plus il est probable que des expériences négatives vous arrivent…..

 

Capture

Pour de meilleurs résultats, utilisez uniquement les affirmations qui vous font vous sentir bien et qui résonnent en vous…..

Affirmations Positives à dire au réveil :

1 – J’ai hâte de voir ce que cette journée magnifique va m’apporter…

2 – Je suis une bonne personne et m’améliore à chaque instant….

3 – Tout va bien et tout ira encore mieux….

4 – Je suis quelqu’un de formidable…..

5 – Je suis reconnaissant(e) pour toutes les choses qui m’ont été données….

6 – J’apprécie toutes les personnes dans ma vie et je les aime de tout mon cœur…

7 – Je suis fier(e) de ce que j’ai pu accomplir dans ma vie….

8 – Aujourd’hui est une journée magnifique….

9 – Je suis heureux(se)….

10 – Mon attitude positive en ce moment va m’aider pour toute la journée….

11 – Je suis reconnaissant(e) d’avoir encore l’opportunité de vivre, de ressentir et d’apprécier la vie…..

12 – J’attire des expériences positives dans ma vie….

13 – J’ai du plaisir d’être en vie….

14 – Je me réveille déjà enthousiaste, et cet enthousiasme suit toute la journée….

15 – Je mets de l’amour et du positif dans tout ce que je fais…

16 – Je sais que tout se passera très bien….

17 – Je m’embellis chaque jour un peu plus….

18 – Je reste souriant(e) quoi qu’il arrive…..

Capture

 

Maintenant que vous avez compris le système —–> Votre objectif est :

 

Capture

Les pensées que nous avons en tête quotidiennement jouent un rôle important dans notre façon de nous percevoir et de percevoir la vie…..

Alors, ayons des pensées positives, maintenant, chaque seconde qui vient, chaque minute, chaque jour.

Soyons positifs(ves) à chaque instant……

Laisser un commentaire

