Qui suis -je ?

 

Nath 25.03

Voici qui est derrière tout ça …. ❤

Je me prénomme Nathalie Debarnaud …..

Et n’aie aucune prétention ….. sauf celle de vous apporter mon aide !!!!

« Je suis devenue Coach de Vie  … Après avoir fait le bilan de ma vie , fait des remises en question très – intenses… qui m’ont prise parfois des années …..

La vie ne « m’ayant guère » épargné , je ne trouvais pas ma place en ce monde …. Toujours les mêmes questions revenaient résonner en moi ….

J’ai à la base une formation médicale … J’ai travaillé de nuit en tant qu’Aide – Soignante auprès des Personnes Agées ….. Différentes formations sur la Personne et certains procédés ….. Psychologique , Physique …..

Aider mon prochain a toujours été UNE vocation  donc j’ai décidé d’en faire mon métier…. Et montrer le chemin à ceux qui sont égaré(e)s …. Donner les outils pour avancer sereinement dans la vie …..

Je suis une personne intuitive et ai décidé de le développer ; là aussi se fut une révélation pour moi car j’ai enfin accepté qui je suis et ce que je suis …..

Sachez qu’en tant que personne empathique , je peux examiner et détecter l’énergie d’une autre personne ….

La plupart des empathiques ne savent pas comment cela fonctionne vraiment, et j’ai enfin accepté et comprise que j’ étais sensible à l’énergie d’autres personnes après un long travail sur moi – même !

L’empathie est une faculté précieuse qui vous permet de lire et de comprendre l’énergie des gens.
Ce don nous permet de nous orienter dans la vie avec une perception en plus.

Malheureusement , je suis sujette au « vampirisme » cad aux personnes qui « aspirent » mon énergie ce qui m’affaiblie énormément , je dois donc me protéger énormément suivant les personnes en face de moi …

Je pratique la Sylvothérapie car nous avons une corde dans le chakra de base qui nous relie à la terre.
Etre conscient(e) de cela et utiliser cette corde pour envoyer à la fois l’énergie négative dans la terre où elle est absorbée, et tirer une énergie nourrissante du centre de la terre, permet d’augmenter notre flux énergétique…..
Etre dans la nature ou passer du temps avec nos animaux de compagnie est une excellente façon de se détendre, de nettoyer l’énergie et de se connecter…..❣ »

————————————————————————-

Chaque jour , vous pouvez me rejoindre sur FaceBook  afin de partager des conseils , citations etc ……

 

DEBARNAUD Nathalie .

2 réflexions sur « Qui suis -je ? »

Laisser un commentaire

