N’oubliez pas : nous sommes incroyables !!!

ob_e60216_je-me-remercie-web.jpg

Maintenant que j’ai mon diplôme officiel ,il m’arrive de douter, de croire en mon chemin ….

Je pense que ma réaction est normale …. Il y a des peurs qui surgissent, peur de ne pas y arriver, peur de me tromper, peur que ça ne marche pas. Des inquiétudes et des angoisses aussi : je me demande si tel choix est juste, si cette direction est bonne, si telle action ou interaction est porteuse… Je suis soucieuse d’être à la hauteur ….

Maintenant , il ne me reste plus qu’à développer ma propre activité ….

Décider de suivre sa propre vision du monde, qu’on est son « propre chef », cela demande de prendre l’entière responsabilité de ses choix, sans attendre une validation extérieure ou sans se reposer sur un quelconque avis hiérarchique.

Dans ce chemin d’éveil et de développement, je me demande si tout ce que je mets en place sert à quelque chose ou à quelqu’un, je me pose ces questions et traverse de nombreuses émotions….

Je suis devenue Coach de Vie, et suis sur Terre pour diffuser de l’amour, de l’amour, encore plus d’amour ! Mon plus grand souhait est que chaque être retrouve la liberté intérieure, la joie de vivre, et surtout l’amour inconditionnel pour lui-même.

Mais quand je lis certains d’entre vous et que je vois le « bien » que je leur ai apporté , je ne doutes plus de moi …..

foret2

 

J’ai compris que, pour créer sa vie et se diriger dans son chemin de vie en toute sérénité, il était très important de se mettre dans l’énergie de la gratitude.

Je suis reconnaissante d’avoir un toit, de développer un boulot qui me plaît, de pouvoir composer mes journées comme j’en ai envie…

Nos pensées de gratitude ont réellement un impact sur notre réalité et sur la façon dont nos intentions et nos actions vont se déployer et prendre forme.

Je ressens de la gratitude pour tout ce que je suis en train de vivre et toutes les belles expériences qui m’arrivent.

Mais. Il y a un mais….

Oui mais. Il me manque quelque chose.

Parfois mon énergie chute, où je me sens seule , sans repères. Sans reconnaissance. Sans soutien……

coxi

Alors j’ai compris une chose :

J’ai juste fait une toute petite chose. J’ai juste dit trois mots, juste trois petits mots puissants. Trois petits mots qui m’ont fait pleurer tellement j’avais oublié que j’avais besoin d’eux.

Je me remercie.

  • Je me remercie d’exister.
  • Je me remercie d’être qui je suis.
  • Je me remercie de faire tout ce que je fais.
  • Je me remercie de véhiculer et de de diffuser autant d’amour .
  • Je me remercie de créer chaque jour de nouvelles choses.
  • Je me remercie de prendre le temps.
  • Je me remercie d’apprendre et de grandir.
  • Je me remercie de prendre soin de moi.
  • Je me remercie pour tout ce chemin parcouru.
  • Je me remercie d’être qui je suis….

Remerciez-vous…. 

Reconnaissez-vous. Essayez, simplement, maintenant, de vous dire ses trois mots.

Il y a toute une chaleur et une émotion qui survient, tout un soulagement, et une gratitude intérieure qui vous fait souffler et vous relaxer quand vous dites ces trois petits mots.

Remerciez-vous à chaque moment où vous sentez que vous vous dévalorisez. Remerciez-vous d’être qui vous êtes à chaque seconde où vous vous sentez inquiet ou angoissé.

Remerciez-vous pour toutes les belles choses que vous faites, pour toute la douceur que vous apportez au monde, pour toute l’énergie que vous déployez autour de vous et en vous.

Remerciez-vous sans modération. Vous êtes magnifiques. Vous êtes incroyables.

Je me sens si douce et mon cœur peut s’ouvrir pleinement au monde, à vous…..

 

Mais surtout, je vous remercie d’être qui vous êtes….

fleur8

Laisser un commentaire

