Etes – vous extrêmement sensible à l’énergie ?

corps-humain-mouvement

 

Etant donné que je suis quelqu’un de sensible à l’énergie , je vais vous expliquer ce qu’il se passe ….

Car l’afflux constant de l’énergie de son environnement peut être écrasant et parfois douloureux.

Chaque émotion indique que de l’énergie est canalisée et rayonne autour de nous…..

Certaines émotions peuvent se transmettre ainsi, et peuvent être agréables et d’autres devenir désagréables. Si vous vous tenez à côté de quelqu’un qui broie du noir et que vous êtes sensible à cela vous pouvez finalement être vampirisé(e) par ce voisin car son aura va progressivement absorber l’énergie de la vôtre.

Lorsque certaines personnes stressent elles transmettent leur angoisse aux autres….

Certaines personnes récupèrent ainsi tout ce qui traîne dans leur environnement comme des éponges…

Il arrive même que cela finisse par déclencher des problèmes de santé.

Pour certaines personnes de nombreux lieux deviennent désagréables à cause des émotions qui s’y transmettent…

énergie_-négative-3

1. Vous êtes un peu introverti :

Beaucoup d’introvertis sont sensibles aux énergies des autres. Ils amassent toute l’énergie.Une personne sensible à l’énergie dans une salle remplie de gens est capable d’écouter chacune des conversations à la fois.

2. Vous savez très bien juger les gens :

Miraculeusement vous ne portez aucun jugement sur les gens. Vous semblez avoir le chic pour être en mesure de regarder ce qui se trouve derrière le masque de façade des gens..

3. Vous ressentez fortement la souffrance des autres :

Les personnes sensibles à l’énergie sont empathes. Ils sont capables de partager les expériences des autres sans avoir eu cette expérience eux-mêmes.

4. Vous avez l’impression de recevoir des signes :

 Vous verrez des choses que la plupart des gens appelleront des coïncidences, mais qui sont en réalité assez significatives.

5. Vous pouvez être émotionnel :

Les personnes sensibles à l’énergie partent en montagnes russes émotionnelles de temps en temps. Vous ressentez tous les hauts et les bas.

 

93312148

 

Certaines personnes sont très conscientes de l’énergie qui les entoure, et savent quand l’énergie est élevée et quand elle est faible. Ils réussissent facilement à reconnaître « les bonnes » et « les mauvaises » vibrations….

Toutes les personnes sensibles à l’énergie n’auront pas forcément tous ces traits, mais si vous en avez quelques-uns, vous êtes probablement très sensible à l’énergie vibratoire.

1. Une empathie profonde pour les autres :

Vous arrivez souvent à repérer la personne troublée ou triste de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

2. Des foules de sentiments :

Etre doté d’un sens aigu de l’énergie vibratoire signifie souvent que les moments d’une intensité élevée donnent place à de fortes sensations, et que les moments d’une intensité très faible provoquent des coups de blues.

Être sensible à l’énergie signifie que vous « sentez » beaucoup plus de choses que beaucoup de gens ne peuvent s’imaginer.

3. Une possibilité d’introversion :

Toutes les personnes sensibles ne sont pas introverties, mais beaucoup le sont. Il peut être écrasant de prendre au passage les émotions et les sentiments des autres, donc une personne hypersensible aura tendance à vouloir se retirer et demander du temps seule afin de se stabiliser.

 Pour vous protéger :

Je recommande la méditation ou le yoga quotidien pour l’entraînement mental (et physique). Faire brûler régulièrement de la sauge dans votre maison et votre espace de travail est également recommandé.

Soyez attentif(ve) aux personnes qui vous entourent, et permettez-vous de vous éloigner des gens toxiques, des événements et des circonstances qui peuvent provoquer en vous un sentiment d’accablement. Il est également très important de travailler sur l’acceptation de soi, et d’apprendre à vous aimez vous-même et ainsi que vos dons.

Cependant, quand on apprend à gérer ce don, on peut faire des miracles. Pouvoir lire l’énergie et faire preuve d’empathie envers les autres peut être un atout phénoménal….

 

énergie_-négative-3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s