Les expressions positives pour ….

cox3.png

 

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons…..

Généralement, nous sous-estimons très largement le pouvoir des pensées positives.

La pensée positive est une attitude mentale qui admet dans l’esprit des pensées, des mots et des images qui sont conductrices de croissance, d’expansion pour aller vers le mieux être. Il s’agit d’une attitude mentale qui produit de bons résultats. C’est une attitude favorable.

Chaque personne émet en moyenne 60.000 pensées par jour !

Les affirmations sont de grands outils qui peuvent vous aider à vaincre la peur, à construire votre confiance, à développer une pensée d’abondance et plus encore.

L’énergie que nous dégageons avec ces mots influence le genre de réalité que la Loi de l’Attraction nous apportera.

Les phrases positives dégagent de bonnes vibrations qui attirent une vie meilleure.

Utilisez des phrases et des expressions positives plus souvent, et des choses plus positives seront attirées vers vous. Cela crée un effet boule de neige au fil du temps…..

 

 

oui

Voici quelques expressions positives que vous pouvez utiliser pour améliorer la qualité de votre vie :

1) C’est une belle journée.

2) Le temps a été magnifique.

3) J’aime quand ___.

4) Je suis reconnaissant pour ___.

5) Tout a parfaitement fonctionné.

6) Il/ elle est tellement gentil(le).

7) Je suis vraiment content/e pour___.

8) Je me sens bien.

9) Je suis tellement excité.

10) C’est fantastique.

11) Je suis tellement fier/ère de ___.

12) J’aime vraiment ___.

13) Je suis tellement heureux/se de ___.

14) J’ai le/la meilleur/e ___.

15) Cela m’a fait sourire.

16) Aujourd’hui a été une bonne journée.

17) Merci.

18) J’apprécie vraiment ___.

19) Tu es un bon ami/ mari/ enfant/ etc.

20) C’est hilarant !

21) J’ai hâte de ___.

22 ) Mon attitude positive en ce moment va m’aider pour ___.

23 ) je mets de l’amour et du positif dans ___.

 

oui

Exemples :

Affirmations sur la confiance en soi et l’estime de soi :

– La peur n’est qu’une émotion, elle ne peut pas me retenir.

– Je sais que je peux maîtriser n’importe quoi si je le pratique assez souvent.

– Aujourd’hui, je suis prête à échouer afin de réussir.

– Je crois que j’ai la force de réaliser mes rêves.

– Je vais relaxer et m’amuser avec ceci, peu importe la conséquence.

– Je suis fier de moi parce que j’ai osé essayé: la plupart des gens ne le feront même pas !

– Aujourd’hui , je met ma confiance en mon guide intérieur.

– Ma force s’accroît avec chaque pas en avant que je fais.

– Je libère mes hésitations pour faire de la place à la victoire !

– Avec un plan solide et une croyance en mes pouvoirs, il n ‘y a rien que je ne puisse accomplir….. 

Affirmations pour un sens à la vie :

– Plus je me connais, plus mon objectif devient clair.

– Mes habiletés et talents uniques peuvent amener des changements profonds en ce monde.

– Aujourd’hui je laisse mon cœur me guider et je découvre ma destinée.

– Je suis né(e) pour accomplir de grandes choses.

– Je suis uniquement limité par ma vision de ce qui est possible.

– Mon but est de développer et de partager les meilleurs cotés de ma personnalité avec les autres.

– Aujourd’hui , j’offre mon amour, ma passion, mon talent et mon bonheur en cadeau au monde.

– Je n’ai pas à connaître tout le trajet pour ne faire qu’un seul pas.

– J’accomplis le but de ma destinée en commençant ici et maintenant.

– Le but de ma vie peut devenir tout ce que je décide d’en faire…..

Etc …….

lois-karma.jpg

Laisser un commentaire

