Connaissez – vous votre pierre de naissance ? …..

Capture

Chaque mois correspond une pierre précieuse ou semi-précieuse bien précise…. Et définie votre personnalité …..

Votre pierre de naissance délivre de nombreux détails concernant votre nature et votre tempérament.

Attention , vous ne ressemblez pas comme deux gouttes d’eau à toutes les personnes qui sont nées le même mois que vous, mais vous avez tout de même des traits de caractère en commun.

Sceptiques ?

DE JANVIER À AVRIL

Janvier : Grenat :

 Cette pierre rouge sang convient parfaitement aux natives de Janvier. Romantiques, rêveuses, sensibles, passionnées et loyales, les personnes nées ce mois-ci aiment la vie et n’hésitent pas à profiter de ses joies. Elles se font facilement des amis et cherchent constamment le grand amour. Le grenat est d’ailleurs la pierre emblématique des amoureux. Chose qui cadre parfaitement avec le tempérament des personnes nées le premier mois de l’année.

Février : Améthyste :

Cette pierre est très prisée pour sa couleur extrêmement douce. Les personnes natives du mois de Février sont connues pour leur sagesse, leur élégance, leur discrétion et leur esprit cartésien. Cette pierre convient donc parfaitement aux tempéraments sensibles et affirmés.

Mars : Aigue-marine :

L’aigue-marine est connue pour ses vertus relaxantes et curatives. Les personnes nées en Mars sont imprégnées de ces mêmes bienfaits. En effet, les natives du 3ème mois de l’année font généralement de très bonnes amies. Elles savent garder les secrets et parviennent facilement à susciter les confidences. De nature très délicate, elles sont très bien entourées et savent qu’elles peuvent compter sur leur entourage.

Avril : Diamant :

 

Les natives du mois d’Avril sont très perfectionnistes. Ce trait de caractère peut refroidir plus d’une personne. Comme leur pierre de naissance l’indique, le diamant est considéré comme étant la pierre la plus précieuse au monde. Une fois taillé, le diamant révèle toute sa beauté et son éclat et ne souffre de comparaison avec aucun autre joyau.

DE MAI À AOÛT

Mai : Émeraude :
C’était la pierre préférée de Cléopâtre. L’émeraude symbolise la profondeur, la sagesse, la raison mais également la beauté féminine. Les natives du mois de Mai prennent soin de leur apparence physique. Leur tempérament fougueux fait d’elles des personnes à l’humeur assez changeante. Toutefois, elles prennent à cœur la loyauté et sont toujours prêtes à se porter à l’aide des gens qui leur sont chers.

Juin : Pierre de lune :

Modestes, magnifiques, sensuelles et pures, les natives du mois de Juin sont décidément très surprenantes. En effet, de nature très sensuelles, elles ne se lancent pourtant pas dans des relations sans lendemain. Elles préfèrent attendre l’homme parfait qui saura les comprendre, les chérir et prendre soin d’elles comme elles le méritent.

 Leur sens du devoir est sur-développé. Elles ne prennent pas à la légère les tâches qui leur incombent.

Juillet : Rubis :

Nobles, pacifistes, courageuses, enflammées et profondément sincères, les natives du mois du Juillet sont fidèles aux propriétés de leur pierre de naissance et à leur signe astrologique (Lion). Le Rubis est une pierre précieuse qui symbolise l’engagement, l’amour et la fidélité. Des valeurs observées chez les personnes qui les portent.

Août : Péridot :

 Pétillantes, spontanées, naïves et sensibles, les natives du mois d’Août portent merveilleusement bien cette pierre aussi mystérieuse que magnifique. Les personnes nées durant le 8ème mois de l’année sont connues pour leur candeur, leur personnalité solaire et leur amour de la vie et des autres. Pour éviter les désillusions, pensez à choisir vos amis avec attention.

DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE

Septembre : Saphir  :
Élégant, classique, intemporel et pure, le saphir est d’une grande beauté. Cette pierre attire généralement les personnes en quête d’un joyau immortel. Et c’est justement l’impression que dégage le saphir. Très chic, cette pierre octroie à celles qui le portent une grâce innée et un port de reine.

Octobre : Opale ou Tourmaline :

Créatives, innocentes et très émotives, les natives du mois d’octobre sont très anxieuses de nature. Elles ont besoin qu’on les rassure et qu’on les guide. Leur personnalité très douce et fragile attire les attentions et les gens se montrent généralement très protecteurs envers elles.

 

Novembre : Citrine ou Topaze :

Joyeuses, positives, amicales et joueuses, les personnes nées en Novembre sont toujours en train de rire et ne se prennent pas du tout au sérieux. Elles ont toujours le mot pour amuser leur entourage. Un peu comme leur pierre de naissance, elles sont pétillantes, chaleureuses et entourent ceux qu’elles aiment d’une ambiance pleine de camaraderie.

Décembre : Turquoise :

 

Optimistes, loyales, chaleureuses et profondément empathiques, les natives du mois de Décembre aiment prendre soin de leurs proches. Leur personnalité rayonnante en fait d’excellentes confidentes. Elles savent instinctivement quels mots prononcer pour réconforter et encourager les personnes qui leur demandent conseils.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s