Suis – je une Extraterrestre …

comment-communiquer-contact-relation-avec-extraterrestres

 

Etre ou ne pas être …. Là est la question !!!

J’aimerai partager avec vous une de mes constatations , qui me rend triste et m’horrifie …
Je suis de ces personnes , qui en silence , observe, ressens , et analyse des situations ou personnes qui m’entoure …..
Ce qui parfois me met en « souffrance » …..

Je suis , ce qu’on appelle une personne « entière » !!

Mais surtout , qui cherche à comprendre et qui , tant qu’elle n’a pas compris , se martèle le cerveau !!
Je voudrais vous parler de ce que j’ai remarqué ( et je ne pense pas être la seule !! ) …

De nos jours :

– Plus de règle…
– Plus de logique…
– Plus de respect….

J’ai remarqué :

– Que les gens ne cherchent plus à  » réparer  » mais  » jettent  » !!
– Qu’on se met en couple non pas par amour mais pour ne pas être seul(e)!!
– Qu’on dit  » je t’aime » sans le penser !!!
– Que tout doit aller vite !!!!
– Que plus personne ne s’engage envers l’autre !!!!!
– Que les paroles sont en contradiction avec les actes !!!

Et je pourrais en dire plus car la liste est longue ….

pk

Je dois être de la vieille école ( je sais 😉 ) , mais pour moi tout ceci m’exaspère et j’avoue apprécier mon célibat avec fierté car jamais je n’accepterais ce genre de relation que j’appelle  » Génération Kleenex « …
Concernant , l’amitié , personnellement , j’ai des ami(e)s de mon enfance ( eh oui !) encore dans ma vie aujourd’hui ….

Mes parents m’ont appris le respect , m’ont donné des valeurs , etc ……
Choses que je « retransmets » à mon fils ,à ce jour , avec fierté !!!!!

Je n’arrive pas à comprendre cet aspect de la Vie , non , plutôt ce que font les gens de cet aspect de la Vie qui est cencé être un des plus beaux ….
L’échange , l ‘Amour ………

Les gens détruisent ce sentiment qu’est l’Amour !!!
Ce sentiment , de nos jours , n’a que peu de valeur 😦

Pourquoi ????

pk

 

Personnellement , je revendique l’Amour véritable ( je suis perdue alors 😉 ) , la confiance , le partage , la communication , le respect ….
L’amour, le vrai, l’authentique, celui qui te fait vibrer le coeur.

Quand tu aimes profondément, tu n’as qu’une seule envie c’est de partager, d’être dans l’échange, de vivre pleinement chaque instant qui s’offre, à deux.
Quelqu’un à qui tu manques véritablement fera tout pour être près de toi et ne supportera pas de mettre la moindre distance entre vous.
Une personne qui t’aime sincèrement ne prendra jamais le risque de te perdre ou de te voir partir avec un autre que lui / elle .
Et franchement, tout à fait entre nous, on vaut bien mieux que les quelques miettes que l’on a consenti à nous offrir.
Ne brade pas ce que tu as à donner pour qui n’en veut pas.
C’est à toi que tu fais du mal, c’est toi que tu blesses.
Libère toi, ouvre grand les yeux, souris !!!!!

Suis – je la seule à être dans ce cas ??????

pk.jpg

Laisser un commentaire

