Comment conquérir l’homme de votre vie ?

photo-zen-stone-on-sand.jpg

Et surtout le Garder Pour Toujours ….

ATTENTION PRENEZ CET ARTICLE AU SECOND DEGRÉ …..

Autant s’amuser un peu non ?

C’est parti !!!!

————————————————————————–

La mission que toute femme doit accomplir consiste à trouver L’homme, son homme, celui qu’elle considérera comme l’être suprême, celui qui sera l’homme de sa vie.

 

Dans la société au sein de laquelle nous vivons, c’est une honte pour une femme d’être encore célibataire…..

En effet, comme on le comprend au travers des questions que peuvent nous poser notre famille, il est fondamental pour une femme d’être en couple.

La première question que l’on pose à une femme ne porte pas sur les études qu’elle fait ni sur le poste qu’elle occupe, mais sur ce qui est vraiment important, à savoir : «Alors, tu as un petit copain ?»

amour

Quelle honte d’être seule ! Plutôt mourir que de rester célibataire ! :p

Mesdames, prêtez donc attention à ces quelques lignes, suivez mes conseils au pied de la lettre, et surtout, ne les partagez pas avec la concurrence ! 

  • Maquillez-vous comme un voiture volée : et qu’on ne voit pas un seul millimètre de votre vraie peau ! Une femme doit être belle si elle veut plaire à l’homme de sa vie, car en rentrant à la maison après une dure journée de travail, il n’attend qu’une chose, c’est trouver à son arrivée une belle épouse qui a préparé le dîner. Le naturel ne fonctionne pas, à moins que vous vouliez rester célibataire.
  • Lisez beaucoup de livres : ne lisez pas pour développer une pensée propre et critique, sinon, les hommes vous rejetteront ; en effet, une femme cultivée, c’est une source de problèmes pour eux.
    Lisez plutôt pour pouvoir mieux cerner ce qui intéresse votre futur mari et ainsi le conquérir plus facilement en pensant de la même façon que lui.
  • N’allez jamais aux toilettes en la présence de votre homme : les dames ne font pas ces choses-là. Elles sont pures comme les anges du ciel, et un homme ne peut pas comprendre que les femmes aient ce genre de besoins. Pour aller aux toilettes, attendez que votre homme ne soit pas là, ne rompez pas cette magie.
  • Soyez douce et intéressante : votre mission face à l’homme de votre vie, c’est de faire tout votre possible pour qu’il se sente bien en rentrant à la maison après une journée de travail. Vous devez donc vous montrer douce et agréable avec lui, et ne pas parler de vous alors que ce qui compte, c’est lui.
  • Dîtes-lui que vous savez tenir une maison : comme toute bonne future épouse qui se respecte, vous devez savoir faire le ménage et cuisiner pour votre mari. Alors, mettez toutes les chances de votre côté et dîtes-lui tout ce que vous pourrez faire pour lui s’il vous épouse !
  • Assurez-lui qu’il peut être infidèle : toutes les femmes savent que les hommes ont un appétit sexuel plus important que le leur, c’est pourquoi il est impossible que vous suffisiez à votre homme ; vous ne pouvez pas le satisfaire complètement. Dîtes-lui alors qu’il a le droit de vous tromper ! Cela donnera un plus à la relation, et fera de vous une meilleure fée du logis à ses yeux.
  • Ne vous plaignez pas : vous ne pouvez vous plaindre de rien car vous devez être agréable et toujours avoir le sourire. De plus, puisque vous ne pouvez pas penser par vous-même, vous n’avez pas à vous inquiéter, il se chargera de régler tous les problèmes !
  • Donnez-lui toujours raison : les hommes ne se trompent jamais. Jamais. Laissez-les donc se charger de tout, et contentez-vous d’être à leur service !
  • Montrez-lui que vous lui êtes dévouée : il est évident que votre vie n’est régie que par lui. Vous serez et vous ferez ce qu’il vous dira, justement parce que vous êtes une femme et que vous ne voulez pas être seule.
  • Dîtes-lui que vous abandonneriez tout pour fonder une famille : avoir une carrière et un travail, ce n’est bon que pour les feministes. Vous, vous êtes née pour trouver l’homme de votre vie, pas pour avoir une vie……

Je vous vois déjà être outrée de lire ça !!!!!! 😜 😜

Conclusion :

Vous voyez maintenant qu’il n’y rien de mal à être une femme célibataire.

Soyez heureuse seule, et valorisez-vous vous-même avant de valoriser les autres, car les propos de ces derniers ne sont que le reflet de leurs propres peurs, en l’occurrence de leur peur du célibat.

————————————————————————–

Le ton ironique règne tout au long de cet article, et qui à certains moments peut même sembler exagéré…pourtant, nous pouvons vous assurer que la réalité est encore plus exagérée, qu’elle dépasse toujours la fiction……

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s