Maintenant , je saisis tout ce que ….

capture

…….la vie a de bon à m’offrir !!!

Certaines personnes passent leur vie à essayer d’attirer l’attention des autres …

Moi NON !!!

J’ai décidé que je peux, que je dois, et que je mérite d’être heureux(se)….

Pas Vous ?

Je vais enfiler des chaussures neuves et vais m’armer d’un courage pour laisser la vie me décoiffer, pour la laisser me faire rire et me faire danser.

Les bonnes choses de la vie, ce sont celles qui nous décoiffent et qui bouleversent notre âme, et je pense que c’est maintenant le moment pour moi de ressentir cette sensation que j’avais oublié….

capture

 

Nous passons tou(te)s par ces périodes au cours desquelles, soudain, on dit «stop»…

Cependant, dire «stop» n’est pas toujours suffisant pour générer le changement que l’on désire tant voir arriver.

Des phrases comme :

«je mérite le meilleur»,

«c’est le moment pour moi de penser à moi avant de penser aux autres»,

«j’ai le droit d’être heureux(se)» …. sont pareilles à ces adages que l’on se répète souvent mais qui, au bout du compte, n’ont aucun effet dans notre vie…. d’autant plus si notre esprit reste attaché à des choses courantes et basiques.

Une vie heureuse ne nécessite qu’une seule chose : un cerveau plus heureux !!!!

capture

Vous êtes-vous déjà demandé(e) combien de pensées vous aviez en une journée ?

En moyenne, environ 50 000 pensées traversent notre esprit tous les jours. Cependant, ceci étant dit, il faut également savoir que presque 80% de ces pensées ne servent absolument à rien ; la plupart d’entre elles sont répétitives, mécaniques, voire même obsessionnelles.

Le cerveau fatigué est l’écho de l’esprit malheureux…..

En fermant les fenêtres de notre cerveau, nous ne pouvons alors plus entendre que l’écho d’un bruit fantôme ,celui qui transporte :

  • la peur,
  • l’indécision 
  • le désespoir…

Une bonne idée pour prendre contact avec toutes les bonnes choses que nous offre la vie consiste en une attitude ouverte, qui permet à deux processus fabuleux de s’intégrer dans notre esprit :

  • le recyclage 
  • la création…

Rien de mieux que de transformer un «je ne peux pas» en un «je mérite l’opportunité d’essayer».

En plus de recycler nos pensées, il est également important d’en créer.

Les nouvelles pensées engendrent de nouvelles et puissantes émotions, grâce auxquelles nous pouvons dire au revoir à cet esprit fatigué et aux fenêtres fermées.

Les bons côtés de la vie : la capacité d’assumer de nouvelles perspectives ….

capture

Avant d’installer de nouvelles pensées, il est nécessaire de se débarrasser des anciennes.

Plutôt que de vous dire «je veux être heureux(se)», posez-vous la question suivante : «qu’est-ce qui m’empêche d’être heureux(se) ?». Une fois cette question posée, il est alors temps de réfléchir à la réponse que l’on peut y apporter.

Et surtout , les personne qui veulent être plus heureuses ne se comparent pas aux autres, et le conditionnel est banni de leur langage.

Parlez au présent, soyez ferme !!!!

Et surtout, n’oubliez pas : seuls les esprits ouverts voient quelque chose d’extraordinaire là où d’autres perçoivent uniquement des choses courantes et basiques……

capture

Laisser un commentaire

