Je ne veux être que moi-même …

Capture.JPG

Je ne veux pas ressembler aux autres mais à Moi – Même !!!!

Je ne veux pas juste que vous l’entendiez, mais plutôt que vous en prenez conscience.

Et si vous commenciez à apprendre à mieux vous connaître, à vous aimer, à vous rendre compte de votre valeur ?

Votre plus grand atout : c’est vous-même car vous êtes unique ! 

Je n’ai jamais voulu être une personne que je n’étais pas….

Je n’ai jamais eu peur d’être unique, de sortir du lot.

Ne soyez en compétition avec personne, vous n’avez rien à démontrer à qui que ce soit. Vous n’avez pas à arriver là où d’autres sont arrivé(e)s, mais juste à surmonter vos propres limites. Soyez la meilleure version de vous-même !

capture

Depuis notre plus jeune âge, on nous apprend à être meilleur(e)s que les autres, à nous comparer constamment, à jalouser.

Par conséquent, nous en arrivons à nous fuir nous-mêmes ; nous ne nous connaissons pas, et nous n’avons pas conscience du point auquel nous sommes uniques.

Je suis donc devenu le Mouton Noir , une rebelle , etc … !!

Je ne me comparais pas, je ne voulais être que moi-même !

Se comparer aux autres, c’est la pire chose que l’on puisse faire…

Savez-vous que le seul modèle que vous devriez suivre, c’est vous-même ?

capture

Lorsque vous vous comparez aux autres, vous ne vous sentez pas bien, car vous êtes très loin de leur ressembler.

Comme vous n’y arrivez pas aussi bien qu’elles, vous vous sentez mal et votre estime de vous-même en pâtit…

Il est normal d’être ébloui(e) par la forte personnalité de certaines personnes ; elles débordent de confiance en elles, elles sont uniques, et cela se transmet.

Cessez de regarder vers elles, et commencez plutôt à vous regarder vous !!!

Arrêtez de penser aux autres l’espace d’un instant, arrêtez de focaliser votre attention sur d’autres personnes. Les comparaisons vous font vous sentir mal, si bien que l’heure vient alors pour vous de découvrir le bon qu’il y a en vous.

Même si vous croyez qu’il n’y a rien, il vous suffit de chercher : regardez en vous, valorisez ce que vous avez fait.

capture

Vous ne pouvez pas prétendre être ce que vous n’êtes pas !!!

Il est bien plus important de se connaître soi-même plutôt que de se donner donner à connaître aux autres.

Le secret consiste à s’accepter, à se connaître soi-même et à identifier ce en quoi nous pouvons être nous-mêmes.

La seule personne avec laquelle vous devez vous comparer, c’est vous-même ; la seule personne contre laquelle vous devez être en compétition, c’est vous-même.

Car vous êtes celui/celle qui importe, celui/celle qui doit se surpasser chaque jour, qui cherche à être meilleur(e) qu’hier….

capture

Laisser un commentaire

