Si vous cherchez la personne qui ….

 

capture

…. va changer votre vie, regardez-vous dans le miroir !!!!

Cette entité qui va révolutionner votre quotidien vous la voyez tous les jours lorsque vous vous regardez dans un miroir….

Parce qu’au fond, vous êtes capable. Apte. Vous avez tout ce qu’il faut pour façonner votre vie selon vos désirs.

Mais parfois, on oublie quelque chose de primordial : on ne vit qu’une seule fois.

Et ce constat fait peser un grand poids sur vos épaules. Celui de la responsabilité des choix que vous faites.

Votre existence, si elle est influencée par votre environnement, reste la résultante des décisions que vous prenez.

Vous ne pouvez pas vous permettre de vivre dans le regret.

Vous devez comprendre que vous êtes l’acteur principal d’un film dont il vous revient d’écrire la trame.

Nous passons la moitié de notre vie à chercher LA personne, la personne magique et vibrante qui doit arriver un jour ou l’autre pour changer notre vie.

Jusqu’à ce qu’un beau jour, nous finissions par le faire : nous nous regardons dans le miroir et nous nous rendons compte que cette personne a toujours été là. C’est nous-même !!!!

N’attendez pas qu’on fasse les choses pour vous. Où que les conditions idéales soient réunies.

Personne ne nous a jamais appris le véritable art de la vie : celui de la connaissance de soi, de l’estime de soi et de l’intelligence émotionnelle.

Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a des personnes qui voient leur existence sous la forme d’un éternel pèlerinage émotionnel. Elles cherchent chez les autres ce qu’elles ne trouvent pas chez elles.

Car quand on n’a pas encore appris à se ravitailler par soi-même, on vit comme un vagabond éternel qui demande de l’attention et les miettes d’une affection qui l’appauvrit toujours davantage.

capture

Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour éteindre nos peurs, pour remplir nos vides et pour briser la glace de nos insécurités, pour nous transformer en créatures courageuses…

Il est essentiel de nous révéler à nous-même comme des êtres auto-suffisants, telles des personnes dignes et capables de créer nos propres sentiers sur lesquels marcher.

Le dialogue positif avec cette personne qui habite dans notre miroir !!!

Il n’y a que lorsque la personne est capable de s’accepter telle qu’elle est qu’elle est capable de construire des ponts solides et fermes vers d’autres personnes….

Les valeurs configurent cette voix apaisante et sereine de notre confiance. Ce sont nos racines et nous ne devons pas agir à leur encontre.

Nous sommes capables d’agir en accord avec ce que nous ressentons grâce à de petites auto-instructions fermes et positives.

Voici quelques exemples :

– Aujourd’hui, je suis en capacité de dire «oui» sans peur et «non» sans culpabilité. C’est le moment de me sentir libre et sûr-e de moi.
– Je vais donner le meilleur de moi-même sans que ce que les autres disent ou font ne m’affecte tant. C’est le moment de cesser de souffrir inutilement…..

capture

Cette personne unique qui habite dans notre miroir ne souhaite qu’être visible, de trouver sa voie et sa voix, ainsi que la liberté pour démonter au monde ce dont elle est capable.

Que vous le croyez ou non, elle peut atteindre beaucoup de choses, et de fait, il n’y a qu’elle qui peut vous changer la vie…

Capture.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s