J’aime ce qui arrivent quand vous n’attendez plus rien ….

capture

C’est quand tu n’attends plus rien que tout arrive !!!!!

J’aime les “gens providentiels”, qui poussent les portes de votre cœur quand vous vous y attendez le moins….

Ce sont des personnes qui réveillent nos sourires quand nos espoirs sont au plus bas et presque sans qu’on sache de quelle façon, qui s’installent dans notre cœur comme s’ils en avaient toujours fait partie.

capture

Un beau jour, et pratiquement sans savoir comment, arrive quelqu’un, quelqu’un que nous n’attendions pas et qui change tout.

 Ne rien attendre et laisser les choses se produire quand elles doivent arriver, c’est agir avec équilibre, ouverture et permissivité intérieure….

Jour après jour, nous accumulons généralement de nombreuses attitudes et pensées limitantes, et nous le faisons pratiquement sans même nous en rendre compte…

Nous devons être ouvert(e)s, ouvert(e)s d’esprit et de coeur. 

Il y a des personnes merveilleusement providentielles, qui frappent à la porte de votre vie quand vous en avez le plus besoin, des personnes avec de la magie dans le cœur et de l’éclat dans le regard capables de quelque chose d’incroyable. Elles vous apportent quelque chose d’incroyable. Elles vous apportent le bonheur et elles vous obligent à croire en vous à nouveau….

Le plus curieux de tout cela, c’est que nous reconnaissons cette complicité entre nos personnalités presque instantanément.

L’intelligence l’emportera toujours. Cependant, notre intuition et notre sixième sens ne se trompent jamais.

Mais notre sixième sens est sans doute parmi les plus importants.

Au lieu d’avoir affaire à des éléments magiques ou surnaturels, il est plutôt lié à notre intuition, à cette capacité de “regarder à l’intérieur de nous” pour comprendre nos émotions, pour réveiller notre créativité et mieux entrer en connexion avec notre environnement et avec les personnes qui nous entourent. 

Ce n’est que comme ça que nous établissons des liens plus authentiques, plus significatifs.

capture

S’autoriser à ne rien attendre mais à rêver un peu….

Il ne s’agit pas de plus rien attendre du tout, mais de restructurer un peu notre attitude envers la vie, envers nous-mêmes, en autorisant les choses à se produire.

Prenez l’air, n’attendez rien mais gardez votre esprit ouvert en observant tout ce qui vous entoure, et laissez-vous porter avec espoir et tranquillité.

Laissez de côté ce que vous ressentez et pensez plutôt à ce dont vous avez besoin. Parfois, les sentiments nous aveuglent et nous empêchent de voir clair.

N’hésitez pas à laisser entrer ces personnes providentielles…

Parce les gens providentiels qui amènent de la lumière à vos après-midis sombres et à vos inquiétudes peuvent devenir ce qui constituera le meilleur de votre vie….

capture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s