Tu as joué , tu as perdu …

Capture.JPG

…. et tu m’as perdu !!! 

A qui cela n’est pas arrivé ?

Tu as fini par me perdre…. 

Tu as fini par nous faire souffrir tous les deux par amour ; mais il se peut que tu le payes cher….

Capture.JPG

Tu as décidé qu’avec moi, tu ferais semblant de passer de bons moments.

Tu t’ais dit qu’en te faisant passer pour ce que tu n’es pas ( et ne sera jamais )…..

Que tu pourrais m’embrouiller avec tes belles paroles et tes promesses vides.

Tu te souviens le jour où tu m’as dis que tu m’aimais plus que quiconque, que ça ne t’étais jamais arrivé ?

Que tu refusais de me perdre …

Pourtant, le destin t’a réservé bien des surprises, car le destin ne se contrôle pas, et que désormais, tes mensonges te reviennent donc en pleine figure, même si encore , pour le moment , tu occultes les choses , les gens ont compris qui tu étais !!

Tu t’es senti bien à mes côtés ; or, j’ai fini par te filer entre les doigts ……

Ne promets pas les étoiles si tu n’es pas capable d’allumer deux bougies ….

Les enchanteurs de serpents utilisent la musique pour parvenir à leurs fins ; toi, tu as joué avec les mots pour essayer d’obtenir ce que tu cherchais. De belles paroles qui embrouillaient mon esprit et faisaient s’esquisser sur mon visage de larges sourires.

Mais tes actes n’avaient rien à voir avec ce que tu racontais ; ils ont fini par dénoncer le mirage que tu tissais avec tes belles paroles.

Tes actes ont donc reflété la réalité de qui tu étais vraiment !!!

Un jour je t’ai dis  :  » à force de trop vouloir jouer, on finit par tout perdre… »

L’amour consiste en de petits détails, pas en de belles paroles…..

Capture

L’amour n’a pas besoin d’être compris, il a uniquement besoin d’être démontré …..

C’est pourquoi tu as échoué et n’a donc pas atteint tes objectifs de départ, car j’ai de l’amour propre et que je voulais quelque chose de réel, pas un mirage !

Sans que tu ne t’en rendes comptes, les jours ont passé et quelque chose ne ressemblait plus au jeu que tu aimais tant.

Tu as commencé à te sentir bien à mes côtés. Tu as commencé à partager de petits détails de ton quotidien avec moi.

Tu as cessé de joué, tu as baissé la garde, et c’est alors que tu m’as montré ton âme…

Et j’ai compris !!!

Cela m’a éloigné de toi. Je ne savais plus si ce que tu avais pu me dire était vrai….

J’ai perdu confiance en toi et en tout ce que tu disais. Je t’ai détesté de toutes mes forces alors que tu brisais mon coeur.

Personne n’est obligé d’aimer qui que ce soit, et si tu fais du mal aux autres en jouant avec leurs sentiments, c’est parce que telle était ta décision…..

Aujourd’hui, il n’y a plus de pardon qui tienne pour toi !! 

Tu triches en tentant de « refaire » ta vie mais tu refais le même schéma de mensonge , mais là aussi les gens ont « vu » et « compris » qui tu étais ….

Tu peux faire semblant que tout va bien mais personne n’est dupe ….

Tu as enfin trouvé ton « double » en cette personne qui va t’emmener au plus profond du désespoir !! Simple marionnette entre ses mains alors que la vie s’offrait à toi … 

J’ai fait le choix …. Le choix de partir pour me « sauver » de cette histoire !!!! 

J’ai souffert , mais au moins, j’ai gardé et protégé mon amour propre et ma dignité …..

Capture

Laisser un commentaire

