Les situations que nous attirons….

2873435938_1

 

….. Souvent ce que nous attirons sont le reflet de ce dont nous avons besoin !!!

Notre monde est ce terrain mental où cohabitent nos peurs, notre nostalgie, nos désirs ….

Notre vie est le reflet de nos pensées car rien n’est le fruit du hasard…. 

Ce qui nous arrive est à attribuer à nos pensées qui, avec l’aide de nos émotions agissent comme un aimant pour atteindre un but.

Il y a une loi universelle qui impacte sur notre vie, c’est la loi d’attraction avec son phénomène de causes à effets….

2873435938_1

Les personnes que l’on attire reflètent d’une certaine manière les croyances, qu’elles portent sur nous-mêmes ou sur les autres…..

Souvent, on laisse entrer dans notre vie des personnes auxquelles nous n’aurions jamais pensé pouvoir faire une place. Des personnes différentes de nous dont le but est de nous aider à comprendre, à guérir et pardonner à nous-même et aux autres…..

Souvent, on attire des personnes qui appuient sur des boutons dont on ne soupçonnait même pas l’existence.

Des personnes avec une caractéristique que l’on ne peut pas accepter chez nous, des attitudes que l’on ne peut pas voir en notre personne, mais que l’on peut voir en elles. D’une certaine manière, peut-être attirons-nous ces personnes pour qu’elles nous aident à livrer notre propre bataille interne….

A Méditer !!!!!!!

Se plaindre de ce que l’on a dans notre vie en revient à se mépriser soi-même….

Toute chose a un contraire « positif/négatif, blanc/noir, haut/bas, oui/non, plus/moins… Comme le Yin et le yang, tout est équilibre, mais nous faisons abstraction de cet équilibre dans notre vie.

Pourquoi attirons-nous les mauvaises personnes ?

Beaucoup de personnes se plaignent constamment de leur vie amoureuse, mais curieusement, elles attirent toujours des personnes qui ne les valorisent pas, qui les laissent de côté ou qui ne les considèrent pas comme faisant partie de leurs priorités.

Ainsi, si généralement, vous attirez des personnes qui vous mentent et qui vous trompent, pensez que cela est peut-être dû au fait que vous ne vous valorisez pas vous-même, et que votre estime de vous-même est affectée, ce qui vous mène à renvoyer l’image d’une personne petite et vulnérable.

Votre manque d’estime de vous-même serait ce qui fait de vous une victime parfaite pour elles ; c’est ce qui les attire !!!!!

L’autosuggestion est une aide efficace pour désencrer des croyances « limitantes » et habitudes de vie…..

2873435938_1

D’un autre côté, permettre des relations déséquilibrées est un signe montrant sans équivoque que quelque chose va mal en nous. 

Si on accorde de l’importance à ces relations, on se situe de fait dans un cycle d’influence, et il est probable que l’on finisse par mentir, tromper, et par nous caractériser d’une manière qui n’a rien à voir avec la personne que nous sommes vraiment, et encore moins avec la personne que nous voulons être….

RAPPEL :

La connaissance de soi est essentielle si l’on veut attirer les bonnes personnes dans notre vie ……

Mais alors pourquoi attirons-nous seulement les mauvaises personnes ?

Tout réside dans le fait que nous sommes le reflet de ce que nous attirons. 

Le niveau de valeur que nous voyons en nous-même est celui qu’ont généralement les personnes que l’on attire, car nous acceptons l’amour que nous croyons mériter. De plus, la peur du changement nous mènera à chercher quelqu’un avec qui on se sente à l’aise, c’est pourquoi on cherchera toujours le même schéma…

Si nous vivons dans le passé, alors que le passé est mort.

Si nous vivons comme nous avons vécu jusqu’à maintenant, le futur sera comme le passé.

Travaillez sur vous, changez quelque chose chez vous dans le présent, et peut-être que le futur sera alors différent….

Moins on est évolué(e), plus on attire de situations compliquées et douloureuses.

Lorsque l’on attire des personnes ou des situations conflictuelles, en réalité, nous attirons un changement et une évolution personnelle. 

Les plus grandes leçons que l’on puisse tirer viennent des périodes de crise !!

La véritable maturité passe par le fait d’accepter que tout ce qui nous arrive est parfait, car les choses se produisent dans un processus visant la perfection. 

Comprendre que les problèmes que l’on a sont, pour la plupart, une opportunité pour nous de grandir et de mûrir, cela nous permettra de nous améliorer. Au contraire, envisager ces problèmes comme un échec n’est qu’une manière d’enterrer nos aspirations.

Pensez-y bien ; sans rejet, sans abandon, sans rejeter, sans abandonner, seriez-vous la même personne que vous êtes actuellement ?

Dans mon cas du moins, sans toutes les choses négatives que j’ai dû surmonter, aujourd’hui, je ne pourrais pas profiter de la vie de la manière dont je le fais….

2873435938_1

Tout ce qui nous arrive est parfait, car les choses se produisent dans un processus visant à nous améliorer …..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s